inspiration hispanique

samedi 25 mai 2013

SHOOTING MAS DE LA COMTESSE

Un accueil des plus chaleureux nous a permis d'avancer dans le projet "créations GERALDA" une ambiance camarguaise , des prises de vues, dans les arènes, à cheval, en calèche, etc..... j'ai remis à STEPHANIE qui nous a invité pour cette journée agréable une porcelaine peinte à la main , dédicacée. car ausii j'ai à mes cotés Marie France qui est une artiste de couleur sur porcelaine. les filles au rdv LAURA et ANGE ont porté d'un naturel des plus fous mes créations. Le vent a soulevé les tissus et willygat a pris de très belles photos. JOSY a aidé à habiller les filles. PPATRICK nous a gaté aussi en se couvrant d'un chapeau camarguais et de belles chemises personnalisées. Un repas assis au soleil nous a fait du bien l'AGAPE" à bientot les photos...;;;je suis très heureuse d'avoir été si bien entourée.....merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire